Après plus de six mois de travail, une quarantaine d’auditions, des déplacements à Londres et Berlin, des rencontres avec des blogueurs franciliens, j’ai rendu mon rapport début avril.
Je suis satisfait d’avoir pu faire connaître mes propositions à travers les travaux de l’Observatoire de la décentralisation du Sénat, elles constituent aujourd’hui encore le seul projet global cohérent pour la métropole parisienne et continuent d’alimenter le débat voulu par le président de la République.
Je remercie vivement tous les blogueurs qui ont relayé mes travaux dans la blogosphère et tous ceux qui ont participé à ce blog qui constitue un signe tangible de la modernisation du travail sénatorial. Je continuerai, dans les mois à venir, de participer au débat sur le Grand Paris dans le cadre, notamment, de la conférence métropolitaine et je souhaite garder le contact avec vous au travers des débats qui seront organisés à l’initiative du secrétaire d’Etat au développement de la région capitale et de tous les acteurs qui se sentent concernés par l’avenir du Grand Paris.
Merci et à bientôt.
Philippe Dallier
PS : les commentaires ne seront plus possibles sur ce blog à l’issue de ce billet
Commentaires
Pas de commentaires